La blogueuse à la gare

Le 21 juin dernier, premier jour de l’été, j’ai effectué une séance portrait à la gare TGV d’Avignon avec une blogueuse mode et beauté se prénommant Charlotte dont vous pouvez voir le travail à cette adresse :

www.amoureusement-mode.com

Amoureuse (c’est le cas de le dire) de mode et originaire d’Avignon, elle a décidé de créer ce blog très instructif afin de partager « ses looks du jour » et ses conseils beauté. Elle s’oriente vers une mode de rue, avec des prix attractifs et des habits faciles à porter. Mesdames, n’hésitez pas à faire un petit détour par ce blog mis à jour régulièrement et si bien illustré.

Pour en revenir à la séance, nous avons opté pour un lieu public : la gare d’Avignon TGV qui surprend par son architecture représentant un bateau retourné vu d’extérieur. L’aspect rustique avec le bois (circulation) et contemporain avec l’acier et le béton laissent place à de nombreux contrastes. Les très nombreuses vitres permettent de laisser passer la lumière du jour qui vient rebondir et se diffuser dans toute la gare grâce à sol blanc et gris. Ce qui permet de faire des prises de vues assez douces sans contraste important et sans « exploser » les blancs.

@